VeloSSD avec double et multi Configurations de démarrage

Qu'est-ce qu'une configuration à deux ou Multi Boot?

Lorsque vous avez plus d'un système d'exploitation installé sur un ordinateur. Pour sélectionner une pour commencer il ya un menu de démarrage. Aussi appelé un gestionnaire de démarrage. Il existe de nombreuses configurations multi possibles de démarrage.

Pourquoi dois-je Dual ou Boot Configuration multi?

Il est utile si vous devez exécuter le système d'exploitation sur un seul ordinateur physique. Les gens ont généralement besoin de faire cela pour diverses raisons. Bien Aujourd'hui virtuel et Cloud environnements sont clairement un meilleur choix.

Comment utiliser VeloSSD dans des environnements à double amorçage ou Multi.

Si vous avez une configuration à double ou multi boot, il est très facile à utiliser avec VeloSSD. Il est compatible parfait et intègre automatiquement de façon transparente avec ne importe quel chargeur de démarrage. Plusieurs caches sur un système multi-démarrage sont disponibles. Il suffit d'installer VeloSSD et de créer un cache avec l'assistant.

Restrictions sur l'utilisation de VeloSSD / MaxVeloSSD dans des environnements à double ou multi démarrage.

Il doit y avoir maintenant accès en écriture au volume en cache d'autres systèmes d'exploitation sur cet ordinateur.

Welcome ! • Log inRegister NowHelpSelect Language:  

VeloSSD with Dual and Multi Boot Configurations

What is a Dual or Multi Boot Configuration ?

When you have more than one Operating system installed on a computer. To select which one to start there is a boot menu. Also called a Boot Manager. There are numerous possible Multi Boot Configurations.

Why do i need Dual or Multi Boot Configuration ?

It is usefull if you need to run different operating system on one physical computer. People usually need to do this for various reasons. Although Today Virtual and Cloud Environments clearly are a better choice.

How to use VeloSSD in Dual or Multi Boot environments.

If you got a dual or multi boot configuration, it is very easy to use VeloSSD with. It is perfect compatible and automatically integrates seamlessly with any bootloader. Multiple caches on a multi boot system are available. Just install VeloSSD and create a cache with the wizard.

Restrictions on the use of VeloSSD / MaxVeloSSD in Dual or Multi Boot environments.

There must be now write access to the cached Volume from other operating Systems on that Computer.

facebook logo image Mich auf YouTube abonnierenyoutube logo picture SSL Certificate
© Copyright 2003 - 2014 EliteBytes™ Limited. All rights reserved.Privacy StatementLegal Notice